Politique de retour

Veuillez noter : cette politique ne concerne que le matériel commandé par erreur . Si vous avez reçu du matériel et soupçonnez des dommages, des défauts, des articles incorrects ou manquants, ou si vous avez des inquiétudes concernant le matériel, veuillez consulter notre Garantie produit .

Les matériaux achetés auprès de nanoComposix qui ont été commandés par erreur et ne figurent pas dans la liste des exceptions peuvent être retournés dans les 7 jours ouvrables suivant la réception du matériel. Les articles doivent être non ouverts, dans leur emballage d'origine et stockés conformément aux directives de stockage et de manipulation appropriées pour le matériau spécifique.

Tous les articles retournés sont soumis à des frais de réapprovisionnement de 20 %. La valeur des articles retournés moins les frais de réapprovisionnement peut être appliquée à un échange ou sous forme de crédit sur le compte du client.

Le client est responsable du paiement des frais d'expédition associés au retour d'un article commandé par erreur. Les frais d'expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais de retour seront déduits de votre remboursement.

Le matériel retourné doit être envoyé par courrier à :

nanoComposix, Inc.
Attn: Retours
4878 Ronson Court, Ste J
San Diego, CA 92111

N'hésitez pas à nous contacter pour toute question au info@nanocomposix ou (858) 565-4227 concernant la manipulation et l'expédition appropriées du matériel retourné.

Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de l'approbation ou du rejet de votre remboursement en fonction de la bonne manipulation du matériel. Si votre demande est approuvée, votre remboursement sera traité et un crédit sera appliqué à votre carte de crédit ou à votre compte client dans les 5 jours ouvrables.

Des exceptions

Tout matériel devant être stocké entre 2 et 8 °C ne peut pas être retourné. Cela inclut, sans s'y limiter, les éléments suivants :

  • Matériau personnalisé
  • Produits en argent, notamment nanosphères, nanoplaques et nanocubes
  • Or avec surface BPEI
  • Nanorods d'or

Vous trouverez les conditions de stockage de votre matériel au dos du certificat d'analyse.

Injection CSS pour les bits extensibles

Utilisez cette zone pour fournir des informations textuelles supplémentaires sur ce bloc extensible.

Please note: This policy only refers to material ordered in error. If you have received materials and suspect damage, defects, incorrect or missing items, or if you have any concerns about the material, please see our Product Guarantee.

Materials purchased from nanoComposix that have been ordered in error and are not listed under Exceptions can be returned within 7 business days of receipt of material. Item(s) must be un-opened, in original packaging, and stored according to the proper storage and handling guidelines for the specific material.

All returned item(s) are subject to a 20% re-stocking fee. The value of returned item(s) minus the re-stocking fee can be applied to an exchange or as a credit to the customer’s account.

The customer is responsible for paying for the shipping costs associated with returning an item ordered in error. Shipping costs are non-refundable. If you receive a refund, the cost of return shipping will be deducted from your refund.

Returned material should be mailed to:

nanoComposix, Inc.
Attn: Returns
4878 Ronson Court, Ste K
San Diego, CA 92111

Please don’t hesitate to contact us for any questions at info@nanocomposix or (858) 565-4227 about proper handling and shipping of returned material.

Once your return is received and inspected, we will send you an email to notify you that we have received your returned item. We will also notify you of the approval or rejection of your refund based on proper handling of the material. If you are approved, then your refund will be processed, and a credit will be applied to your credit card or customer account within 5 business days.

Exceptions

Any material which is required to be stored between 2–8°C is not eligible for return. This includes, but is not limited to, the following:

  • Custom material
  • Silver products, including nanospheres, nanoplates and nanocubes
  • Gold with BPEI surface
  • Gold nanorods

You can find storage conditions for your material on the back of the certificate of analysis.