SBIR & STTR

Le programme Small Business Innovation Research (SBIR) alloue 2,5 % de tous les budgets de recherche extra-muros des agences fédérales pour financer les petites entreprises afin d'accélérer la commercialisation de technologies innovantes à haut risque et à haut rendement. NanoComposix a remporté des contrats SBIR et Small Business Technology Transfer (STTR) de la NASA , du DoD , de la NSF et du NIH pour travailler sur une grande variété de projets, notamment des obscurcissants militaires de nouvelle génération, des véhicules d'administration ciblés de médicaments contre le cancer et la fabrication basée sur le flux de nanomatériaux plasmoniques. – consultez certains de nos projets SBIR actuels et précédents ici .

Chez nanoComposix, nous pensons que le programme SBIR est un moteur économique clé pour la croissance de l'emploi aux États-Unis et qu'il est essentiel si les États-Unis veulent maintenir leur position de leader mondial dans le développement et la commercialisation de nouvelles technologies.

Nous recherchons continuellement des partenaires pour les opportunités SBIR/STTR. Si vous avez une idée basée sur la nanotechnologie qui, selon vous, serait appropriée pour ce programme, veuillez nous contacter pour voir si nous pouvons travailler ensemble pour utiliser le financement SBIR/STTR afin de commercialiser votre idée.

Les liens vers les agences de financement SBIR/STTR peuvent être trouvés ici :

Département de la santé et des services sociaux

Ministère de la Sécurité intérieure

Ministère des Transports

Agence de Protection de l'Environnement

Administration nationale de l'aéronautique et de l'espace

Fondation nationale des sciences

Administration des petites entreprises

Injection CSS pour les bits extensibles

Utilisez cette zone pour fournir des informations textuelles supplémentaires sur ce bloc extensible.

The Small Business Innovation Research (SBIR) program allocates 2.5% of all federal agency extramural research budgets to fund small businesses to accelerate commercialization of high risk/high return innovative technologies. NanoComposix has been awarded SBIR and Small Business Technology Transfer (STTR) contracts from NASA, DoD, NSF, and NIH to work on a wide variety of projects including next generation military obscurants, targeted cancer drug delivery vehicles, and flow based manufacturing of plasmonic nanomaterials – see some of our current and previous SBIR Projects here.

At nanoComposix we believe that the SBIR program is a key economic driver for job growth in the US and is critical if the US is going to maintain its position as a world leader in developing and commercializing new technologies.

We are continuously looking for partners for SBIR/STTR opportunities. If you have a nanotechnology enabled idea that you believe would be appropriate for this program, please contact us to see if we can work together to utilize SBIR/STTR funding to take your idea to market.

Links to SBIR/STTR funding agencies can be found here:

Dept. of Health & Human Services

Dept. of Homeland Security

Dept. of Transportation

Environmental Protection Agency

National Aeronautics & Space Administration

National Science Foundation

Small Business Administration