Services de qualité et de réglementation du DIV

Il existe un nombre toujours croissant de réglementations, de règles et de lignes directrices qui régissent le secteur mondial de la santé. Surmonter les obstacles réglementaires associés aux diagnostics in vitro peut s’avérer une entreprise difficile. Avec l’aide des ingénieurs qualité et des scientifiques expérimentés de nanoComposix, ce n’est pas obligatoire. Notre équipe vous guidera étape par étape tout au long du processus afin d'atténuer les risques et d'accélérer le processus. Que vous souhaitiez simplement sortir votre produit de la R&D ou assembler un dossier de pré-soumission, nanoComposix peut aider votre test à devenir un élément indispensable du système de santé mondial.

Nous offrons:

  • Aide à la Transition : Passage de la R&D au Contrôle de Conception puis à la Fabrication
  • Création de livrables : plan de gestion des risques, plan de stratégie de fabrication, exigences d'entrée en conception, résumé des besoins du client, etc.
  • Rédaction et/ou exécution de protocoles de vérification
  • Transfert de fabrication
  • Assemblage des dossiers de soumission et conseils à travers les réponses

NanoComposix fournit des services complets de développement d'analyses à flux latéral utilisant de nouveaux rapporteurs de nanoparticules ultrasensibles, une chimie de liaison covalente et des technologies de lecture quantitative basées sur smartphone. 

Nous pouvons vous aider à tout moment

  • Support technique pour la sélection des nanoparticules BioReady et une intégration réussie dans votre système
  • Développement de tests à flux latéral sous contrat complet ou flexibilité pour vous aider à n'importe quelle phase de votre cycle de développement

Pourquoi choisir nanoComposix ?

  • Fabrication en interne de lots de prototypes sous le QMS nanoComposix (enregistré ISO 13485:2016*) avec jusqu'à 50 000 bandelettes de test et partenaires de fabrication à grande échelle dans le monde entier pour de plus grandes quantités
  • Développement de formats de tests compétitifs et sandwich pour la détection d'une grande variété d'analytes, notamment les hormones protéiques, les hormones stéroïdes, les complexes protéine/protéine, les peptides, la réponse sérologique (anticorps IgM et IgG), les drogues abusives, les infections fongiques, les bactéries et les virus.
  • Intégration avec plusieurs technologies de lecture pour des applications rapides, mobiles et quantitatives au point de service
  • Plus de 5 millions de dollars attribués à des contrats gouvernementaux pour développer des dispositifs à flux latéral de nouvelle génération

Contactez-nous aujourd'hui !

*Pour les produits entrant dans le cadre de notre certification ISO.

Injection CSS pour les bits extensibles

Utilisez cette zone pour fournir des informations textuelles supplémentaires sur ce bloc extensible.

There are an ever-increasing number of regulations, rules, and guidelines that govern the world healthcare industry. Navigating through the regulatory hurdles associated with in vitro diagnostics can be a challenging endeavor. With the help of the quality engineers and experienced scientist at nanoComposix, it doesn’t have to be. Our team will guide you step-by-step through the process in order to mitigate risk and expedite the process. Whether you are just transitioning your product out of R&D or assembling a pre-submission packet, nanoComposix can help your test become an indispensable part of the world healthcare system.

We offer:

  • Transition Assistance: Transferring from R&D to Design Control to Manufacture
  • Creation of deliverables: Risk Management Plan, Manufacturing Strategy Plan, Design Input Requirements, Customer Needs Summary, etc.
  • Drafting and/or Execution of Verification Protocols
  • Manufacturing Transfer
  • Assembly of submission packets and guidance through responses

NanoComposix provides full-service lateral flow assay development services using novel ultra-sensitive nanoparticle reporters, covalent binding chemistry, and quantitative smartphone-based reader technologies. 

We Can Help at Any & Every Step

  • Technical support for selection of BioReady nanoparticles and successful integration into your system
  • Full contract lateral flow assay development or flexibility to assist with any Phase in your development cycle

Why Choose nanoComposix?

  • ISO13485 compliant in-house manufacturing of prototype lots with up to 50,000 test strips and scaled manufacturing partners worldwide for larger quantities
  • Development of competitive and sandwich assay formats for the detection of wide variety of analytes including protein hormone, steroid hormone, protein/protein complex, peptide, serological response (IgM & IgG antibodies), drugs of abuse, fungal infection, bacteria, and virus
  • Integration with multiple reader technologies for rapid, mobile, and quantitative point of care applications
  • Over $5 million awarded for government contracts to develop next generation lateral flow devices

Contact us Today!