Analyse de la concentration en métaux avec ICP-MS

UGS: ICP-MS
Please note: total order value minimum for nanoComposix Services is $300. Inquire for more details.
Prix habituel $250.00 USD
Niveau de service

Customers outside of North America: please visit your local distributor’s website to purchase this item using its SKU, or contact us here. Thank you!

La spectrométrie de masse à plasma inductif (ICP-MS) est une technique analytique sensible utilisée pour identifier et quantifier la composition élémentaire d'échantillons, y compris les métaux, et sélectionner des non-métaux ayant des masses atomiques comprises entre 7 et 250. Les échantillons de nanoComposix sont analysés avec un ICP-MS Thermo X-Series II équipé de la technologie Collision Cell pour une suppression avancée des interférences.

Pour mesurer la concentration totale de métaux, les échantillons sont digérés dans un acide avec la matrice appropriée adaptée pour stabiliser un échantillon dissous. Pour les échantillons ioniques, une simple dilution et une correspondance matricielle sont la seule préparation d'échantillon requise. Pour les échantillons plus difficiles à dissoudre, nous pouvons utiliser un système de réaction assistée par micro-ondes CEM MARS 6 (moyennant un coût supplémentaire) pour garantir une dissolution complète.

Pour mesurer la concentration en ions libres dans une solution de nanoparticules, les nanoparticules sont d'abord séparées de la solution en suspension à l'aide d'un filtre centrifuge de faible poids moléculaire et le surnageant résultant est analysé. La teneur en ions est particulièrement importante pour la chimie colloïdale, en particulier dans les nanoparticules d'argent ou les réactions de nanoparticules qui ne vont pas jusqu'au bout et laissent derrière elles un précurseur n'ayant pas réagi.

Notre service ICP-MS peut détecter et quantifier la plupart des éléments du tableau périodique. De nombreux éléments peuvent être détectés à des niveaux aussi faibles que des parties par billion. La liste suivante d'analytes de routine peut être établie avec un niveau de confiance élevé : Ag, Al, Au, Ca, Cd, Co, Cr, Cu, Fe, In, Ir, Li, Mg, Mn, Mo, Pd, Pt, Rh, Se. , Ti, W, Y, Zn. Veuillez préciser quel(s) élément(s) vous intéresse(nt) lors de la commande. Les prix sont susceptibles de changer à mesure que des éléments d'intérêt sont ajoutés ; vous serez contacté concernant le prix final avant le traitement de la commande.

COVID-19 assay development and reagents

Looks like you’re in . Would you like to visit our nanoComposix EU distributor?

Metal Concentration Analysis with ICP-MS

Inductively coupled plasma mass spectrometry (ICP-MS) is a sensitive analytical technique used to identify and quantify the elemental composition of samples, including metals and select nonmetals with atomic masses from 7-250. Samples at nanoComposix are analyzed with a Thermo X-Series II ICP-MS equipped with Collision Cell Technology for advanced interference removal.

To measure total metal concentration, samples are digested in acid with the appropriate matrix suitable to stabilize a dissolved sample. For ionic samples, simple dilution and matrix matching is the only sample preparation required. For samples that are tougher to dissolve, we can use a CEM MARS 6 microwave-assisted reaction system (at additional cost) to ensure complete dissolution.

To measure the free ion concentration in a solution of nanoparticles, the nanoparticles are first separated from the suspension solution using a low-molecular weight centrifugal filter and the resulting supernatant is analyzed. Ionic content is particularly important for colloidal chemistry, especially in silver nanoparticles or nanoparticle reactions that do not go to completion and leave unreacted precursor behind.

Our ICP-MS service can detect and quantify the following metals with high confidence: Al, Ca, Ti, Cr, Fe, Co, Cu, Zn, Se, Mo, Rh, Ag, Cd, W, Pt, Au, Pb. Certain analytes can be detected to levels as low as parts per trillion. Detection of additional elements available upon request.

ICP-MS

Service Level

Product number: ICP-MS

Continue Shopping or View Cart
 

Related Items