Notre équipe

Rencontrez certains des managers, scientifiques et commerciaux de notre équipe !

Commercial

Jeff Hurst

Jeff Hurst · Directeur Général

BS. en chimie, Université de Washington

Jeff a obtenu son B.S. en chimie de l'Université de Washington en 2010 avec une spécialisation en électro-optique et en chimie analytique. Avec plus de 10 ans d'expérience dans les fonctions de gestion de produits, de vente et de marketing, Jeff a servi des technologies allant des consommables des sciences de la vie aux composants RF pour la défense et les télécommunications. En tant que directeur général de Nanomaterials Solutions, Jeff s'appuie sur son mandat chez nanoComposix et son expérience en chimie physique pour relever les défis uniques de la fabrication et de l'intégration des nanomatériaux.

Diana Dehaini

Dr Diana Dehaini · Scientifique commerciale et chef de projet

ddehaini@fortislife.com · (+1) 858-565-4227 ext. 13116
doctorat en nano-ingénierie, UC San Diego

Diana a plus de 10 ans d'expérience dans la conception et la fabrication de nanomatériaux. Elle a obtenu son doctorat en nano-ingénierie à l'UC San Diego en développant de nouveaux nanomatériaux biomimétiques à des fins thérapeutiques, et a travaillé dans l'industrie en tant que scientifique avant d'assumer un rôle commercial chez nanoComposix. Diana utilise son expérience combinée technique et commerciale pour gérer des projets. Elle rassemble nos équipes pour répondre aux exigences techniques détaillées des projets de nos clients et assurer une transition en douceur de la R&D jusqu’à la fabrication commerciale.

Sepideh Forster

Contrôleur Sepideh Forster

Sepideh a plus de 19 ans d’expérience en comptabilité et en finance, travaillant avec toutes sortes d’industries différentes. Elle a travaillé avec plusieurs startups mettant en œuvre leurs opérations financières et leurs contrôles internes. Sepideh possède plusieurs années d’expérience dans le monde manufacturier. De la mise en place des nomenclatures à la gestion des stocks. Après quelques années dans le monde du conseil, Sepideh rejoint nanoComposix en 2022 en tant que Contrôleur.

Rebecca Hart

Rebecca Hart · Responsable du développement des affaires et des ventes

rhart@fortislife.com · (+1) 858-565-4227 poste 162

Rebecca est diplômée de l'Université Azusa Pacific avec un B.A. en biologie moléculaire. Son expérience commerciale antérieure inclut la vente de réactifs de bioconjugaison vendus directement et distribués dans le monde entier. En tant que responsable de compte, elle couvre la région de l'ouest et du centre-ouest, accompagnant ses clients à chaque étape du processus de vente, depuis la sélection des produits jusqu'aux étapes finales de l'évaluation des produits.

Amanda Lietti

Amanda Lietti · Responsable du service client

alietti@fortislife.com · (+1) 858-565-4227 poste. 13173

Amanda a 9 ans d'expérience en tant que responsable du service client et a rejoint nanoComposix en 2021. Son expertise dans l'établissement de relations clients l'a aidée à gagner la confiance de nos clients actuels. Elle dirige notre équipe de représentants du service client en les guidant, les soutenant, en collaborant et en les faisant respecter les normes les plus élevées inculquées par nanoComposix. Amanda a contribué à l'amélioration des processus afin de garantir que les besoins de nos clients soient satisfaits rapidement, complètement et avec un excellent service tout au long du processus. Elle montre l’exemple en imitant la promesse d’excellence de nos entreprises, le client d’abord, l’intégrité, la confiance et l’esprit d’entreprise.

Rondii Lynberg

Rondii Lynberg · Directeur de l'assurance qualité et des affaires réglementaires

rlynberg@fortislife.com

Rondii Lynberg a accumulé plus de trente ans d'expérience dans l'assurance qualité et les affaires réglementaires, travaillant dans des secteurs hautement réglementés, notamment le médical, la pharmacie, l'aérospatiale, l'automobile et les télécommunications. Elle est titulaire d'une maîtrise en assurance qualité/ingénierie de l'Université Kennedy Western, avec une thèse de maîtrise axée sur l'amélioration des processus dans la fabrication des systèmes microélectromécaniques (MEMS). Sa formation comprend un baccalauréat de l'Université de Washington avec une mineure en génie nucléaire, complété par des cours de base de l'US Navy en électricité et électronique de base, radar, communications à terre et technologies de montage en surface. Ses points forts de sa carrière incluent la gestion d'essais cliniques pour les dispositifs médicaux, son expertise dans les soumissions 510(k) et PMA pour les dispositifs de classe II et de classe III, et une concentration actuelle sur l'assurance qualité et les affaires réglementaires, en particulier dans les applications impliquant des nanoparticules dans les dispositifs et les produits pharmaceutiques. La compétence de Rondii s'étend aux normes réglementaires telles que ISO 13485, cGMP, IVDR et MDR, soutenues par les certifications de l'ASQ et du RAPS.

Stephanie Morris

Stéphanie Morris · Chef de produit

smorris@fortislife.com · (+1) 858-565-4227 ext. 13147
MBA, Rady School of Management et MS Nanoingénierie, UC San Diego

Stephanie a obtenu son MBA de la Rady School of Management et sa maîtrise de l'UCSD avec une spécialisation en nanotechnologie biomédicale. Avant de passer à la gestion de produits, Stephanie a occupé le poste de scientifique principale chez nanoComposix et a dirigé des projets basés sur la nanomédecine. Elle dirige désormais les efforts de gestion de produits pour les nanomatériaux, en se concentrant sur la nanomédecine, les diagnostics et les technologies optiques.


Technique Andre Alfaro

Andre Alfaro · Directeur principal du développement des tests

aalfaro@fortislife.com
BS. en biologie humaine et BA en psychologie clinique, Université de Californie, San Diego

Andre Alfaro a obtenu son B.S. en biologie humaine et B.A. en psychologie clinique de l'Université de Californie à San Diego, où il a passé plusieurs années à caractériser des marqueurs de surface sur des cellules souches cancéreuses en vue d'une utilisation potentielle comme cibles pour les systèmes d'administration de nanoparticules de vaccins contre le cancer. Il a ensuite rejoint Astute Medical en 2008 où il a commencé une carrière en développant et en commercialisant des dizaines de tests de diagnostic in vitro sur les plateformes à flux latéral et ELISA pour de multiples indications de maladies. Ses travaux sur l'identification des biomarqueurs rénaux aigus ont conduit à une soumission de novo 510(K) réussie et au marquage CE du test NephroCheck. En 2018, il rejoint l'équipe nanoComposix pour apporter ses plus de 10 années de formation en développement, qualité et réglementation au groupe flux latéral.

Josh Bart

Josh Bart · Directeur des sciences et technologies de fabrication

jbart@fortislife.com
BS. en biologie, Université de l'Arizona

Josh a plus de 10 ans d'expérience dans les opérations biotechnologiques après avoir obtenu son B.S. Après avoir travaillé initialement pour Beckman Coulter dans la fabrication de réactifs, il a rejoint Alere au sein de l'équipe responsable du transfert de la gamme de produits de diagnostic in vitro Cholestech nouvellement acquise de la Bay Area à San Diego. Une fois le transfert, la validation et l'intégration du produit terminés, il a dirigé l'équipe de chimie de production en se concentrant sur la fabrication BPF, la conformité au système de gestion de la qualité (QMS), l'optimisation et la mise à l'échelle des processus. Il a rejoint nanoComposix pour diriger l'équipe de fabrication en 2018.

David Garcia Durazo

David Garcia Durazo · Responsable des services de caractérisation

dgarcia@fortislife.com · (+1) 858-565-4227 ext. 155
BS. en chimie, Université d'État de Humboldt

David a obtenu son B.S. en chimie de l'Université d'État de Humboldt en 2010 avec une spécialisation en chimie des matériaux et en électrochimie. Il a commencé à travailler chez nanoComposix à l'automne 2011 et a rapidement trouvé sa place en tant que chimiste analytique, devenant un expert en mesure et analyse de données DLS, Zeta Potential et ICP-MS. En tant que responsable du département des services analytiques, David a dirigé les efforts visant à établir la méthodologie et la documentation nécessaires à la croissance et au développement de ce département. David reste fortement impliqué dans les efforts internes de contrôle qualité des produits et de caractérisation de la recherche.

Martin Miranda

Martin Miranda · Directeur de production et R&D

mgmiranda@fortislife.com · (+1) 858-565-4227 poste 127

Martin possède 10 ans d'expérience dans l'industrie, notamment dans la synthèse de petites molécules organiques, la R&D sur la formulation de colorants et d'encres pigmentées et le développement de protocoles. Avant de rejoindre nanoComposix, Martin a travaillé comme technicien chimiste chez Hewlett-Packard. Il a rejoint nanoComposix en 2010 et, en tant que directeur de la production et de la R&D, il est responsable du développement, de la production, du contrôle qualité et de la sécurité de la fabrication des produits. Chez nanoComposix, il a supervisé le lancement de nombreux produits standards et a joué un rôle de premier plan dans l'établissement de directives SOP et de documentation, dans la création d'une solide base de données sur les nanomatériaux et dans le développement du personnel. Il est répertorié comme inventeur dans 2 brevets soumis et a contribué à la génération de nombreux documents dans notre base de connaissances en constante expansion et dans l'Université NCX.

Dr. Philippe Saint Cricq Riviere

Dr. Philippe Saint-Cricq-Riviere · Staff Scientist

priviere@fortislife.com
Ph.D. in Physical Chemistry, Université de Pau et des Pays de l’Adour (France)

Philippe a fait son doctorat. sur la chimie sol-gel appliquée à la photooxydation de molécules organiques. Il a ensuite exploré la synthèse de diverses nanoparticules inorganiques (silice, argent, or) ainsi que les propriétés antibactériennes des matériaux noyau-coquille à l'Université de Tokyo avant de se spécialiser dans la synthèse de nanoparticules de silice mésoporeuse appliquées à l'administration de médicaments à l'Université de Californie. , Los Angeles (UCLA). Après avoir rejoint nanoComposix, les principales recherches de Philippe portent sur la synthèse et la dérivatisation de nanoparticules de silice pour des applications en nanomédecine.

Dr. Aaron Saunders

Dr Aaron Saunders · Directeur de la R&D

asaunders@fortislife.com · (+1) 858-565-4227 ext. 126
doctorat en génie chimique, Université du Texas à Austin

Aaron est un ingénieur chimiste avec plus de 15 ans d'expérience dans la conception, la fabrication et l'intégration de nanoparticules colloïdales dans des applications allant du diagnostic au photovoltaïque. Au cours de ses études supérieures à l’Université du Texas à Austin et de ses recherches postdoctorales à l’Université hébraïque de Jérusalem, il a développé de nouvelles méthodes de synthèse de particules à plusieurs composants dotées de nouvelles propriétés optiques et catalytiques. En tant que professeur à l'Université du Colorado à Boulder, son groupe de recherche a étudié la synthèse et le contrôle de la forme des nanocristaux colloïdaux et semi-conducteurs, en se concentrant sur les applications de récupération d'énergie et de détection. Il a rejoint nanoComposix en 2011 et dirige des projets en collaboration avec des clients gouvernementaux et commerciaux pour développer des matériaux dotés de propriétés optiques sur mesure pour les applications de diagnostic, de détection, de sécurité et d'énergie.

Kimberly Quart

Kimberly Quart · Responsable du développement des processus

kquart@fortislife.com · (+1) 858-565-4227 ext. 121
BS. en chimie, Université d'État de San Diego

Kimberly a obtenu son B.S. en chimie de l'Université d'État de San Diego, où elle a passé plusieurs années à travailler dans un laboratoire de séparations bioanalytiques développant une méthode de détection du dopage sanguin autologue chez les athlètes d'élite. En 2011, elle a rejoint nanoComposix où elle s'est principalement concentrée sur la recherche et le développement interne et la formulation de nanoparticules personnalisées, en mettant l'accent sur les matériaux plasmoniques non sphériques et accordables tels que les nanoplaques d'argent et les nanocubes. Plus récemment, elle a dirigé le développement de la fabrication GMP à l’échelle commerciale de nanomatériaux plasmoniques.

Dr. Steven Oldenburg

Dr Steven Oldenburg · Fondateur

doctorat en physique appliquée, Université Rice

Steve a plus de 25 ans d'expérience en nanotechnologie, commençant par ses études supérieures à l'Université Rice où il a découvert une méthode de fabrication de nanocoquilles d'or, un matériau composite à l'échelle nanométrique constitué d'un noyau de silice sphérique entouré d'une coquille d'or ultra-mince. Cette découverte a conduit à la création de Nanospectra Biosciences, où les nanocoquilles d'or font l'objet d'essais cliniques comme thérapie contre le cancer. Après avoir obtenu son doctorat en physique appliquée, il a rejoint Seashell Technology où il a développé des applications commerciales de la nanotechnologie, levé des capitaux et géré l'équipe de recherche scientifique. En 2004, il a fondé nanoComposix pour accélérer la commercialisation de produits basés sur des nanoparticules conçues avec précision et hautement caractérisées. Il est co-fondateur de Sienna Biopharmaceutics et de La Jolla Nanomedical, et siège aux conseils consultatifs scientifiques de COLR Security et Optoglo. Steve possède 10 brevets délivrés et plus de 40 articles dans le domaine de la nanotechnologie.

Injection CSS pour les bits extensibles

Utilisez cette zone pour fournir des informations textuelles supplémentaires sur ce bloc extensible.

Our Team

Meet some of the managers, scientists, and sales people on our team!

Commercial

Jeff Hurst

Jeff Hurst · General Manager

B.S. in Chemistry, University of Washington

Jeff earned his B.S. in Chemistry from University of Washington in 2010 with a focus on electro-optics and analytical chemistry. With over 10 years of experience in product management, sales, and marketing functions, Jeff has served technologies ranging from life sciences consumables to RF components for defense and telecommunications. As General Manager for Nanomaterials Solutions, Jeff draws from his tenure at nanoComposix and his background in physical chemistry to serve the unique challenges of nanomaterials manufacturing and integration.

Diana Dehaini

Diana Dehaini · Sales Scientist & Project Manager

Ph.D. in NanoEngineering, UC San Diego

Diana has over 10 years experience designing and fabricating nanomaterials. She earned her PhD in NanoEngineering at UC San Diego developing novel biomimetic nanomaterials for therapeutics, and worked in industry as a scientist prior to taking a commercial role at nanoComposix. Diana uses her combined technical and sales background to manage projects. She brings together our teams to navigate the detailed technical requirements of our clients’ projects, and ensuring smooth transition from R&D all the way to commercial manufacture.

Sepideh Forster

Sepideh Forster · Controller

Sepideh has over 19 years of Accounting and Finance experience, working with all sorts of different industries. She has worked with several startup companies implementing their financial operations and internal controls. Sepideh has several years of experience working in the manufacturing world. From setting up BOM’s to inventory management. After a few years of the consulting world, Sepideh joined nanoComposix in 2022 as the Controller.

Rebecca Hart

Rebecca Hart · Business Development & Sales Account Manager

rhart@fortislife.com · (+1) 858-565-4227 ext. 162

Rebecca graduated from Azusa Pacific University with a B.A. in Molecular Biology. Her previous sales experience includes bioconjugation reagents sales sold directly and distributed worldwide. As an Account manager she covers the western and mid-western region, supporting her customers in every stage of the sales process from product selection to final stages of product evaluation.

Amanda Lietti

Amanda Lietti · Customer Service Supervisor

alietti@fortislife.com · (+1) 858-565-4227 ext. 13173

Amanda has 9 years of experience as a manager in customer service and joined nanoComposix in 2021. Her expertise in establishing customer relationships has helped her earn trust and confidence from our current customers. She leads our team of Customer Service Representatives guiding, supporting, collaborating and upholding them to the highest of standards that nanoComposix instills. Amanda has helped advocate to improve processes to ensure that our customers needs are met quickly, thoroughly and with excellent service along the way. She leads by example by emulating our companies’ promise of excellence, customer first, integrity, trust and entrepreneurship.

Rondii Lynberg

Rondii Lynberg · Director of Quality Assurance & Regulatory Affairs

rlynberg@fortislife.com

Rondii Lynberg has amassed over thirty years of experience in Quality Assurance and Regulatory Affairs, working across highly regulated industries including medical, pharma, aerospace, automotive, and telecom. She holds an MS in Quality Assurance/Engineering from Kennedy Western University, with a master’s thesis focused on Process Improvements in Microelectromechanical Systems (MEMS) Fabrication. Her educational background includes a BA from the University of Washington with a minor in Nuclear Engineering, complemented by foundational courses from the US Navy in Basic Electricity & Electronics, Radar, Shore Communications, and Surface Mount Technologies. Her career highlights include managing clinical trials for medical devices, expertise in 510(k) and PMA submissions for Class II and Class III devices, and a current focus on quality assurance and regulatory affairs, particularly in applications involving nanoparticles in devices and pharmaceuticals. Rondii's proficiency extends to regulatory standards like ISO 13485, cGMP’s, IVDR, and MDR, supported by certifications from ASQ and RAPS.

Stephanie Morris

Stephanie Morris · Product Manager

smorris@fortislife.com · (+1) 858-565-4227 ext. 13147
MBA, Rady School of Management & M.S. NanoEngineering, UC San Diego

Stephanie earned her MBA from the Rady School of Management, and her Master’s from UCSD with a focus on biomedical nanotechnology. Prior to transitioning to product management, Stephanie held the position of Senior Scientist at nanoComposix and led nanomedicine-based projects. She now leads product management efforts for nanomaterials, focusing on nanomedicine, diagnostics, and optical technologies.


Technical Andre Alfaro

Andre Alfaro · Senior Director of Assay Development

aalfaro@fortislife.com
B.S. in Human Biology & B.A. in Clinical Psychology, University of California, San Diego

Andre Alfaro earned his B.S. in Human Biology and B.A. in Clinical Psychology from University of California, San Diego, where he spent several years characterizing surface markers on cancer stem cells for potential use as targets for nanoparticle delivery systems of cancer vaccines. He then joined Astute Medical in 2008 where he began a career developing and commercializing dozens of in vitro diagnostic tests on both the lateral flow and ELISA platforms for multiple disease indications. His work on the identification of acute kidney biomarkers led to a successful de novo 510(K) submission and CE mark of the NephroCheck test. In 2018, he joined the nanoComposix team to bring his 10+ years of development, quality and regulatory training to the lateral flow group.

Josh Bart

Josh Bart · Director of Manufacturing Science & Technology

jbart@fortislife.com
B.S. in Biology, University of Arizona

Josh has over 10 years of experience in biotech operations after earning his B.S. in Biology from The University of Arizona in 2007. After initially working for Beckman Coulter in reagent manufacturing he joined Alere as part of the team responsible for transferring the newly acquired Cholestech in vitro diagnostic product line from the Bay Area to San Diego. After completion of the transfer, validation and integration of the product he transitioned to leading the production chemistry team with a focus on GMP manufacturing, Quality Management System (QMS) compliance, process optimization and process scale up. He joined nanoComposix to lead the manufacturing team in 2018.

David Garcia Durazo

David Garcia Durazo · Characterization Services Manager

dgarcia@fortislife.com · (+1) 858-565-4227 ext. 155
B.S. in Chemistry, Humboldt State University

David earned his B.S. in Chemistry from Humboldt State University in 2010 with a focus on materials chemistry and electrochemistry. He began working at nanoComposix in the fall of 2011 and quickly found his niche as an analytical chemist, becoming an expert on DLS, Zeta Potential and ICP-MS measurement and data analysis. As manager of the Analytical Services department, David has led the effort to establish the methodology and documentation necessary to grow and develop this department. David remains heavily involved with internal product QC and research characterization efforts.

Martin Miranda

Martin Miranda · Director of Production and R&D

mgmiranda@fortislife.com · (+1) 858-565-4227 ext. 127

Martin has 10 years of prior industry experience including organic small molecule synthesis, R&D of dye and pigmented ink formulation, and protocol development. Before coming to nanoComposix, Martin worked as a Chemical Technician at Hewlett-Packard. He joined nanoComposix in 2010 and as Director of Production and R&D is responsible for the development, production, quality control, and safety of product manufacturing. While at nanoComposix, he has overseen the launch of numerous standard products and has been a leader in establishing SOP’s & documentation guidelines, building a strong nanomaterial data base and staff development. He is listed as inventor in 2 submitted patents and has contributed to the generation of many of the documents in our ever growing knowledge base and NCX University.

Dr. Philippe Saint Cricq Riviere

Dr. Philippe Saint-Cricq-Riviere · Staff Scientist

priviere@fortislife.com
Ph.D. in Physical Chemistry, Université de Pau et des Pays de l’Adour (France)

Philippe did his Ph.D. on sol-gel chemistry applied to photooxidation of organic molecules. He then explored the synthesis of various inorganic nanoparticles (silica, silver, gold) as well as the antibacterial properties of core-shell materials at the University of Tokyo before specializing in the synthesis of mesoporous silica nanoparticles applied to drug delivery at the University of California, Los Angeles (UCLA). After joining nanoComposix, Philippe’s main research focuses on synthesis and derivatization of silica nanoparticles for applications in nanomedicine.

Dr. Aaron Saunders

Dr. Aaron Saunders · Director of R&D

asaunders@fortislife.com · (+1) 858-565-4227 ext. 126
Ph.D. in Chemical Engineering, University of Texas at Austin

Aaron is a chemical engineer with more than 15 years of experience in the design, fabrication and integration of colloidal nanoparticles into applications ranging from diagnostics to photovoltaics. During his graduate work at the University of Texas at Austin and postdoctoral research at the Hebrew University in Jerusalem, he developed new methods for synthesizing multi-component particles with novel optical and catalytic properties. As a professor at the University of Colorado at Boulder his research group studied the synthesis and shape control of colloidal metal and semiconductor nanocrystals, focusing on energy harvesting and sensing applications. He moved to nanoComposix in 2011 and leads projects working with government and commercial clients to develop materials with tailored optical properties for diagnostic, sensing, security, and energy applications.

Kimberly Quart

Kimberly Quart · Process Development Manager

kquart@fortislife.com · (+1) 858-565-4227 ext. 121
B.S. in Chemistry, San Diego State University

Kimberly earned her B.S. in Chemistry from San Diego State University, where she spent several years working in a bioanalytical separations lab developing a detection method for autologous blood doping in elite athletes. In 2011, she joined nanoComposix where she has focused primarily on internal research and development and custom nanoparticle formulation, with an emphasis on non-spherical and tunable plasmonic materials such as silver nanoplates and nanocubes. More recently, she has been leading the development of commercial scale GMP manufacturing of plasmonic nanomaterials.

Dr. Steven Oldenburg

Dr. Steven Oldenburg · Founder

Ph.D. in Applied Physics, Rice University

Steve has over 25 years of nanotechnology experience beginning with his graduate work at Rice University where he discovered a method of fabricating gold nanoshells, a nanoscale composite material that consists of a spherical silica core surrounded by an ultra-thin shell of gold. This discovery led to the formation of Nanospectra Biosciences where the gold nanoshells are in clinical trials as a cancer therapy. After receiving his PhD in Applied Physics, he joined Seashell Technology where he developed commercial applications of nanotechnology, raised capital, and managed the scientific research team. In 2004 he founded nanoComposix to accelerate the commercialization of products based on precisely engineered and highly characterized nanoparticles. He is a co-founder of Sienna Biopharmaceutics and La Jolla Nanomedical, and is on the scientific advisory boards of COLR Security and Optoglo. Steve has 10 issued patents and over 40 papers in the area of nanotechnology.

CSS injection for expandable bits

Use this area to provide additional textual information about this expandable block.