Témoignages

« Travailler avec l'équipe de nanoComposix a été une expérience positive à tous points de vue. Leurs scientifiques compétents ont travaillé avec nous alors que nous perfectionnions la conception de nos produits à un stade précoce. Ils ont tenu leurs promesses et ont été flexibles et résolvant les problèmes de manière créative. Nous sommes impatients de travailler davantage avec eux à l’avenir.

Dr Mark S. Chapman, EnduRx Pharmaceuticals Inc.

« Au cours de mes années de recherche sur les nanotechnologies, j'ai utilisé des particules provenant d'un certain nombre de fournisseurs, mais la qualité, la caractérisation et le service client de nanoComposix est vraiment le meilleur du secteur. Lorsque je commande chez nanoComposix, non seulement je peux choisir les attributs des particules qui correspondent à mes besoins, mais je sais que je recevrai exactement ce que je commande. Merci!"

Dr Kristen Comfort, Université de Dayton

« Bien sûr, il existe des fournisseurs de nanomatériaux moins chers, mais attention aux acheteurs, les résultats étant généralement des matériaux mal synthétisés et caractérisés et qui n'ont pas la taille que vous attendiez. Lorsque vous achetez chez nanoComposix, vous avez la garantie que le nanomatériau est dans la plage de taille annoncée et soigneusement caractérisé. Je prône la qualité plutôt que le prix. Il n'existe pas d'alternative bon marché aux nanomatériaux si vous êtes intéressé par des nananomatériaux de haute qualité pour la recherche de pointe. La bibliothèque de particules de nanoComposix nous a aidé à relier les propriétés physiques et chimiques des nanoparticules à leur toxicité, ce qui est critique pour identifier les risques associés aux nanomatériaux utilisés dans l'ensemble du DoD.

Dr Laura Stolle, Fondation Henry Jackson

« J'utilise nanocomposix depuis huit ans pour la caractérisation des nanoparticules. Leur équipe de scientifiques et les instruments qu’ils utilisent pour analyser et caractériser mes particules sont incomparables. Le retournement de situation et la profondeur des données fournies pour chacune de mes analyses ont été succincts, opportuns et précis. J'utiliserai toujours nanoComposix pour ses prouesses analytiques.

Kristie Melnik, technologies quantiques de base

« J'ai commandé un certain nombre de particules Ag et Au auprès de votre entreprise… Avoir des particules bien caractérisées me permet d'économiser beaucoup de temps et d'énergie – alors merci ! »

Dre Nathalie Decan, Centre de santé environnementale, Santé Canada

"Les nanocubes Nanocomposix sont un produit excellent et unique et nous ont permis de réaliser des expériences de pointe et hautement reproductibles."

Dr. Gleb Akselrod, Université Duke

« Au cours du dernier trimestre, on nous a demandé de réaliser un projet qui nous impliquait de concevoir, construire et tester un produit lié à la bio-ingénierie avec très peu de conseils ou d'aide supplémentaires. L'idée de notre projet était de créer un dispositif à flux latéral utilisant la salive comme échantillon pour détecter le THC à des concentrations supérieures à la limite légale de 5 ng/ml. En raison de contraintes de temps et d'un financement limité, notre dispositif n'a pas abouti, mais il n'aurait absolument pas existé sans l'énorme soutien et les conseils que nous avons reçus de nanoComposix. L'équipe de support de Nanocomposix nous a aidé à chaque étape et est allée au-delà de nos attentes pour essayer de nous aider à mener à bien notre projet, encore plus que l'aide que nous avons reçue sur le campus. Ils nous ont donné des conseils sur la façon de mener à bien notre projet, les matériaux dont nous aurions besoin et ont même suggéré des fournitures provenant d'entreprises similaires pour nous aider à respecter notre budget. Nous sommes extrêmement reconnaissants du soutien que nous avons reçu via nanoComposix et travaillerons certainement à nouveau avec eux lorsque le besoin s'en fera sentir.

Alexa Torres, étudiante de premier cycle en bioingénierie, Université de Californie, Riverside

« La vaste bibliothèque de nanoparticules d'argent de NanoComposix nous a permis d'élucider des corrélations jusqu'alors inconnues entre la taille, la forme et la toxicité des nanoparticules. Les nanoparticules d'argent BioPure… sont toujours de la qualité la plus élevée et de l'intégrité, comme le confirme la propre caractérisation des nanoparticules d'argent par mon laboratoire. Les nanoparticules sont toujours bien dispersées dans la plage de tailles étroite indiquée par nanoComposix. Je recommanderais fortement les nanoparticules nanoComposix à tout chercheur intéressé par la nanotoxicologie.

Dr Tyler Radniecki, Université d'État de l'Oregon

« Il a été très pratique pour notre petite entreprise de profiter de vos services d'analyse de nanoparticules. Le développement de nos produits s'est accéléré grâce à la rapidité d'exécution et aux données de qualité que vous nous avez fournies à un prix abordable.

Dr Steven F. Josephs, Therinject LLC

«J'ai commandé de l'AuNP fonctionnalisé par l'acide carboxylique auprès de nanoComposix. Leurs nanoparticules sont très bien caractérisées et faciles à utiliser, ce qui m'a fait gagner beaucoup de temps sur le dépannage. Outre des produits de haute qualité, j'ai également reçu beaucoup d'aide et de soutien de la part de [the nanoComposix Support Team], ce qui a amélioré ma vitesse d'expérimentation et mes compétences. Le produit et le support que j'ai obtenu grâce à nanocomposix sont les meilleurs que j'ai jamais connu.

Bochao Lu, Université de Californie, Berkeley

« Je suis très satisfait de vos services analytiques : les services client et techniques étaient excellents ! Les rares fois où j’ai eu des questions, j’ai obtenu des réponses claires et immédiates. Je continuerai à t'utiliser ; en fait J'ai recommandé nanoComposix à quelques collègues de l'industrie.

Client formulation de produits de soins personnels

« Merci beaucoup pour toute votre aide jusqu’à présent. Je peux progresser beaucoup plus rapidement lorsque je peux parler à quelqu'un qui a l'expérience de l'utilisation des nanocoquilles plutôt que lorsque j'essaie de le comprendre moi-même.

Sara Seabrooke, ZBx Corporation

Injection CSS pour les bits extensibles

Utilisez cette zone pour fournir des informations textuelles supplémentaires sur ce bloc extensible.

Please note: Our office will be closed November 23–26 for Thanksgiving, and all orders that come in today will be fulfilled on Monday, November 27.
  • “During my years in nano-based research I have used particles from a number of suppliers, however, the quality, characterization, and customer service from nanoComposix truly is the best in the business. When I order from nanoComposix not only do I get to choose particle attributes to fit my needs, but I know that I will receive exactly what I order. Thank you!”

    Dr. Kristen Comfort, University of Dayton

  • “Sure there are cheaper nanomaterial suppliers but they are buyer beware with the results generally being materials that are poorly synthesized and characterized and not the size you were anticipating. When you purchase from nanoComposix you are guaranteed that the nanomaterial is in the size range advertised and thoroughly characterized. I advocate quality over price. There is no such thing as a cheap nanomaterial alternative if you are interested in high quality nanomaterials for cutting edge research. nanoComposix’s library of particles has helped us link the physical and chemical properties of nanoparticles to their toxicity which is critical for identifying risks associated with nanomaterials utilized throughout the DoD.”

    Dr. Laura Stolle, Henry Jackson Foundation

  • “I have used nanocomposix for the last eight years for nanoparticle characterization. Their team of scientists and the instrumentation they use for their analysis and characterization of my particles are beyond compare. The turn around and the depth of data given for each of my analyses has been succinct, timely and precise. I will always use nanoComposix for their analytical prowess.”

    Kristie Melnik, Core Quantum Technologies

  • “I’ve ordered a number of Ag and Au particles from your company… Having well-characterized particles is saving me a lot of time and energy – so thank you!!”

    Dr. Nathalie Decan, Environmental Health Center, Health Canada

  • “Nanocomposix nanocubes are an excellent and unique product and have allowed us to perform state of the art and highly reproducible experiments.”

    Dr. Gleb Akselrod, Duke University

  • “This past quarter we were asked to complete a project that entailed us to design, build, and test a bioengineering related product with very little additional advice or help given. Our project idea was to create a lateral flow device using saliva as the specimen to detect THC at concentrations above the legal limit of 5 ng/ml. Due to time constraints and limited funding our device was unsuccessful, but there would have been absolutely no device if it weren't for the tremendous amount of support and guidance we received from nanoComposix. The Nanocomposix support team helped us every step of the way and went above and beyond our expectations to try and help us get our project completed, even more so than the help we received on campus. They gave us advice on how to go about completing our project, what materials we would need, and even suggested supplies from similar companies to help us stay within our budget. We are extremely thankful for the support we received through nanoComposix and will definitely be working with them again when the need arises.”

    Alexa Torres, Bioengineering Undergraduate Student, University of California, Riverside

  • “NanoComposix’s extensive silver nanoparticle library has allowed us to elucidate previously unknown correlations between nanoparticle size, shape and toxicity. BioPure silver nanoparticles… are always of the highest quality and integrity as confirmed by my lab’s own characterization of the silver nanoparticles. The nanoparticles are always well dispersed in the tight size range indicated by nanoComposix. I would highly recommend nanoComposix nanoparticles to any researcher interested in nanotoxicology.”

    Dr. Tyler Radniecki, Oregon State University

  • “It has been so convenient for our small company to take advantage of your nanoparticle analytical services. Our product development has accelerated due to the quick turn around and quality data you have provided to us at affordable pricing.”

    Dr. Steven F. Josephs, Therinject LLC

  • “I have ordered carboxylic acid functionalized AuNP from nanoComposix. Their nanoparticles are very well characterized and easy to use, which saved me a lot of time on troubleshooting. Besides high quality products, I also received a lot of help and support from [the nanoComposix Support Team] which boosted my experiment speed and skills. Both the product and support I achieved from nanocomposix is the best I’ve ever experienced.

    Bochao Lu, University of California, Berkeley

  • “I am very pleased with your analytical services – both customer and technical services were great! The few times I had questions, I got clear and immediate responses to them. I will continue using you; in fact I’ve recommended nanoComposix to a few colleagues in the industry.”

    Personal care product formulation client

  • “Thank you so much for all your help so far. I can progress much faster when I can talk to someone with experience using the nanoshells than me trying to figure it out myself.”

    Sara Seabrooke, ZBx Corporation