À propos de nous

Depuis 2004, nanoComposix fournit des nanomatériaux métalliques et d'oxydes métalliques monodispersés et non agglomérés à des milliers de clients. Des centaines de variantes différentes de matériaux, de tailles, de formes et de surfaces sont disponibles en stock et nous avons produit plus de 2 000 nanocomposites personnalisés à noyau/coque, biofonctionnalisés, fluorescents et magnétiques pour répondre aux spécifications des clients. nanoComposix a produit le matériau de référence NIST nanosilver et nos particules ont été utilisées dans plus de 2 000 publications évaluées par des pairs. Tous nos matériaux sont fournis avec des certificats d'analyse incluant la microscopie électronique, le diamètre hydrodynamique et les données optiques pour chaque lot afin de garantir que les produits répondent aux spécifications.

La motivation qui m'a poussé à lancer nanoComposix était la frustration que j'avais ressentie en tant que scientifique en essayant d'acquérir des nanomatériaux de haute qualité. Chaque fois que je commandais un produit auprès d'une entreprise de nanomatériaux ou de produits chimiques, je passais de nombreuses heures à effectuer une caractérisation pour me rendre compte que la forme, la distribution granulométrique, l'état d'agglomération ou la pureté chimique n'étaient pas ce à quoi je m'attendais. Je serais obligé de jeter le matériel et d'essayer un autre fournisseur. Il s’agissait d’un obstacle long et totalement inutile au développement de technologies et de produits exploitant les propriétés nouvelles et passionnantes des nanomatériaux.

Chez nanoComposix, nous fournissons des données de caractérisation détaillées avec chaque produit que nous vendons. De plus, notre équipe diversifiée de scientifiques peut apporter des solutions aux problèmes d’intégration qui constituent un défi majeur pour exploiter de nouvelles propriétés à l’échelle nanométrique dans des produits commerciaux. J'espère qu'avec un meilleur accès à des nanomatériaux hautement caractérisés, les chercheurs seront en mesure d'accélérer le rythme de la recherche sur les nanomatériaux et des produits qui exploitent le potentiel de la nanotechnologie.


Steve Oldenburg
Fondateur, nanoComposix

Injection CSS pour les bits extensibles

Utilisez cette zone pour fournir des informations textuelles supplémentaires sur ce bloc extensible.

COVID-19 assay development and reagents

About Us

Since 2004, nanoComposix has provided monodisperse and unagglomerated metal and metal-oxide nanomaterials to thousands of customers. Hundreds of different variants of material, size, shape, and surface are available as stock products and we have produced over 2000 custom core/shell, biofunctionalized, fluorescent, and magnetic nanocomposites to meet client specifications. nanoComposix produced the NIST nanosilver reference material and our particles have been utilized in over 2000 peer-reviewed publications. All of our materials are supplied with certificates of analysis that include electron microscopy, hydrodynamic diameter, and optical data for each batch to guarantee products meet specifications.

The motivation for starting nanoComposix was the frustration I had experienced as a scientist when trying to acquire high quality nanomaterials. Every time I ordered a product from a nanomaterial or chemical company I would spend many hours performing characterization only to realize that the shape, size distribution, agglomeration state, or chemical purity was not what I was expecting. I would be forced to discard the material and try another vendor. This was a time-consuming and completely unnecessary impediment to the development of technologies and products that leverage the new and exciting properties of nanomaterials.

At nanoComposix, we provide extensive characterization data with each product that we sell. Additionally, our diverse team of scientists can provide solutions to the integration problems that are a main challenge for leveraging novel nanoscale properties into commercial products. It is my hope that with improved access to highly characterized nanomaterials, researchers will be able to accelerate the page of nanomaterials research and products that harness the potential of nanotechnology.


Steve Oldenburg
President, nanoComposix